Les Français Rats Index du Forum

Les Français Rats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discussion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Français Rats Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelacombine
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

slt a tous 

je me presente joelacombine ,

je viens vous voir suite au message ig que j'ai envoye a votre chef ,je pense que vous allez reflechir a ma proposition .

cdt

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
santo69

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

qqch plus??? 

artadis
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:35 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

salut a toi joe

RyO

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Bah Joe, et ta bande !!! Sad

joelacombine
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

je ne sais pas si votre chef vous en a parle ,j'espere car j'ai tout simplement propose de venir chez vous avec une dizaine de membres actifs pour que les francais rats reprennent leur place.

nous avons du mal a recruter desormais et vous aussi donc ,je me suis dit qu'un rapprochement serait tactiquement judicieux .

nous n'avons pas enormement de pts car nous avons privilegie pour la plupart l'habileté .

la balle est dans votre camp meme si je n'ai aucune nouvelle de votre chef  Very Happy

cdt

joelacombine
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

bah tout depend 

nous sommes beaucoup plus acces sur l'habileté donc peu de combats .mainetenant ,je pense que monter trop vite ne sert a rien ,je prefere prendre le temps et monter surement 

cdt

santo69

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Gpedit a écrit:

oui donc je pense pas que ça ira.

moi je suis pour oui. je sais bien qu'apres il pourra faire  att/def et il va augmenter des points.....

joelacombine
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

santo69 a écrit:
Gpedit a écrit:
oui donc je pense pas que ça ira.

moi je suis pour oui. je sais bien qu'apres il pourra faire  att/def et il va augmenter des points.....

que peut on faire sans l'habileté dans ce jeu .
c'est le nerf de la guerre .

maintenant ,je vous fait cette proposition ,si elle est refusée ,ce n'est pas grave mais il va me falloir une réponse claire et précise pour que je m'organise autrement .

bon jeu a vous 

cdt

The_Shark
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

Peux-tu m'envoyé par MP tes stats actuels ?

Merci.

Nous allons étudié ta candidature.

joelacombine
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

pas ma candidature ,notre candidature ,il est hors de question que je change sans mes lieutenants Very Happy

je t'envoies cela

dededeparis

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

slt joe ! fait nous une moyen des stats des joueur qui souhaite nous rejoindre !
Sache que lalcolo a énormément de demande malgré les apparence ! il est clair que nous souhaitons être sur des joueurs qui devrons entrée chez nous car nous somme trés envier et attaquer par la même occasion ce qu veut dire ce defendre ! et là l'hab peux etre trés interesant !
nous en reparleront avec lalcolo afin de prendre une décision afin que vous puissiez vous organisé !

joelacombine
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

merci a toi 

mp envoyé a Gpas2tune

par souci de franchise je dois vous dire aussi que j'ai proposé la meme chose a chouchou des ninjas

joelacombine
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

par souci de franchise je dois vous dire aussi que j'ai proposé la meme chose a chouchou des ninjas

cdt

RyO

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:10 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

loooool

et que t'a t'elle répondu ???

viens tout de suite à mon avis !!!

j'ai l'impression qu'elle recrute sans regarder... un peu comme elle envois ses MP de recrutement;.. toute notre bande et j'ai l'impression que beaucoup d'autre ailleurs a reçu le même MP de recrutement...

après, de toute manière, autant on choisira selon nos critère et nos votes à tous... que toi et tes potos choisirez la bande qui vous conviens le mieux... mais non pas que j'ai une dent ou pas contre les ninja, ça ne me parait pas très sérieux tout ça... enfin chaqun ses méthodes :p

reste à savoir aussi si elle proposera de vous prendre tous... ou pas Surprised

joelacombine
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: discussion Répondre en citant

non ,elle ne nous a rien propose.

c'est moi qu'il l'a contacte.je l'a recontacte ce soir d'ailleurs pour lui dire ce que nous faisons 

sinon ,si vous acceptez ,nous ne serons peut etre pas 10 a venir non plus .

c'etait le maximum que je proposais .nous pouvons n'etre que 6 ou 7 max .

cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: discussion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Français Rats Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange